FCE

Rencontre des FCE Centre - Val de Loire et de la présidente nationale

Rencontre des FCE Centre - Val de Loire et de la présidente nationale

mardi 22 juin 2021

(1) Xavier Bensac, président du MEDEF du Cher, (2) Serge Richard, président de la CCI du Cher, (3) Nicolas Dumas, président du MEDEF Centre - Val de Loire, (4) Agnès Montaigne, présidente FCE Bourges, (5) Carine Rouvier, présidente FCE France, (6) Valérie Bartial, (7) François Cormier-Bouligeon, député du Cher, (8) Ghislaine Lecomte, présidente FCE de la région Centre- Val de Loire, (9) Irène Felix, présidente de la communauté de l’agglomération Irène Felix

Les 27 et 28 mai 2021, c’est avec un programme et « une dynamique d’enfer » que la région Centre – Val de Loire a reçu Carine Rouvier, présidente FCE France, et Karine Buchon, secrétaire générale FCE pour rencontrer les FCE de la région en présence de la présidente de région, Ghislaine Maury-Lecomte, la présidente FCE Bourges, Agnès Montaigne, et la présidente FCE Yonne, Valérie Bartial. 

"Les 27 et 28 mai 2021 c’est dans une dynamique d’enfer que nous avons reçu notre présidente Nationale CARINE & sa secrétaire KARINE ; au programme  cours de café avec la truculente CHANTAL avec une torréfaction en direct, débat repas avec le bureau et la délégation de l’Yonne , visite de notre belle ville de BOURGES ; soirée en présence des élus et de 30 FCE sur le thème Le Berry en Centre Val de Loire clôturée par la dégustation des vins de Sancerre puis d’un cocktail avec échange avec toutes les FCE présentes. Le lendemain réunion de travail au MEDEF puis visite de la biscuiterie CANNELLE & BERGAMOTE et de l’entreprise MERRAINS CAMILLE GAUTHIER ce fut un moment exceptionnel de partages…..à refaire ! " explique Ghislaine Maury-Lecomte.

 

 

FCE Rencontre des FCE Centre - Val de Loire et de la présidente nationale

Inscription Newsletter
LES fce bougent, restez à l’écoute

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer des informations concernant les activités de FCE France. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.