FCE

Netpower Project : 3ème rencontre à Helsinki

Netpower Project : 3ème rencontre à Helsinki

jeudi 30 septembre 2021

Dans le cadre du Netpower Project, les représentantes de FCEM : la Présidente Marie Christine Oghly, la secrétaire générale ainsi que la secrétaire générale adjointe, se sont déplacées à Helsinki du 8 au 11 septembre dernier. Le projet, mis en place sur 5 réunions transnationales, vise à créer un réseau qui, d’une part, promeut et influence la politique visant à réduire l’écart entre les sexes et d’autre part, pourrait être un point de référence en faveur des femmes.

La prochaine réunion sera organisée par FCEM à Paris le 2 et 3 décembre 2021.

La 3ème rencontre, dans le cadre du Netpower Project, organisée par FCEM avec ses représentantes : La Présidente Marie Christine Oghly, la Secrétaire Générale Joëlle Baccialon et la Secrétaire Générale Adjointe Luisa Caprotti, a eu lieu à Helsinki du 8 au 11 septembre dernier.

 

Le projet est la création d’un réseau qui, d’une part, promeut et influence la politique visant à réduire l’écart entre les sexes, et d’autre part, pourrait être un point de référence en faveur des femmes.

Le but est de diffuser les meilleures pratiques des entreprises et des institutions académiques, engagées à atteindre une réelle égalité des sexes, au niveau international et local.

 

Afin d’atteindre ces résultats, le projet se développe sur 5 réunions transnationales. Chaque partenaire recueillera des informations sur la situation dans son propre pays afin de montrer les meilleures pratiques aux autres partenaires. Dans le même temps, un site Web sera créé. Il aura pour rôle de renforcer le réseau, de diffuser du matériel et de l’information et d’impliquer autant d’associations que possible.

 

La prochaine réunion sera organisée par FCEM à Paris le 2et 3 décembre 2021.

FCE Netpower Project : 3ème rencontre à Helsinki

Inscription Newsletter
LES fce bougent, restez à l’écoute

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer des informations concernant les activités de FCE France. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.