FCE

Le portrait de Carole GRATZMULLER dans SMART WOMEN

Le portrait de Carole GRATZMULLER dans SMART WOMEN

samedi 28 février 2026

Samedi 28 février 2026, Carole GRATZMULLER, Présidente d'ETNA Industrie, Présidente du CETIM et Présidente nationale de FCE France, était l’invitée de l’émission SMART WOMEN, aux côtés d’Isabelle Ryl, Directrice de la Paris School of AI et du Cluster IA – PSL.

Présentée par Marie-Claire Capobianco, cette émission met en lumière des femmes qui incarnent l’engagement, la responsabilité et l’accomplissement professionnel.

À travers son parcours d’entrepreneure industrielle et son engagement au sein de FCE France, Carole GRATZMULLER y porte une conviction forte : la place des femmes chefs d’entreprise dans l’économie est une réalité, une responsabilité et une ambition collective.

 

https://www.bsmart.fr/emissions/smart-women
À découvrir (à partir de 9 min 37)

FCE Le portrait de Carole GRATZMULLER dans SMART WOMEN

Inscription Newsletter
LES fce bougent, restez à l’écoute

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer des informations concernant les activités de FCE France. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.