AGENDA - dates à retenir

France Régions International

Retrouvez l’ensemble de nos événements passés et à venir, en utilisant le calendrier ci-dessus.

FCE

EVA ESCANDON : un an de présidence

mercredi 9 juillet 2014

Comme nos entreprises, notre association doit elle aussi prendre le virage et l'élan nécessaire pour rentrer sans fracas dans ce troisième millénaire.

Pour renforcer nos fondations  nous avons donc mis en place de nouveaux modes de fonctionnement, réorganisé la gouvernance, mis en place des commissions sur les sujets stratégiques pour notre évolution.

Pour renforcer notre visibilité, nous avons multiplié nos partenariats, pris de nombreux contacts pour asseoir notre spécificité sur les mandats et faire de FCE France  l’association de femme chef d’entreprise incontournable pour les prochaines échéances stratégiques de nos institutions économiques.

D’autre part, j’ai souhaité mettre en œuvre un élément fondamental pour moi : l’ouverture et la transparence.

Ouverture vers les autres associations, ouverture à de nouveaux partenariats

Mais également et surtout Ouverture et transparence  en interne afin que chacune d’entre vous puissiez apporter si vous le souhaitez vos compétences, vos forces et vos idées.

Un travail important est en cours et je vous remercie de vous y associer et d’avoir la patience nécessaire pour savourer en son temps les résultats et le fruit de notre travail.

Je vous rappelle que les comités sont ouverts aux membres du bureau des délégations qui  souhaitent y participer donc n’hésitez pas à solliciter vos présidentes.

Pour terminer je souhaite encore une fois remercier et féliciter Veronique Raymond et toute la délégation de Roanne pour la qualité du programme qu’elles nous ont offert du 12 au 14 juin.

Bientôt nous nous retrouverons toutes à Perpignan pour vivre à nouveau un moment exceptionnel riche en réflexion et en émotion, un grand moment FCE ! inscrivez- vous vite !

Nous démontrerons ainsi par notre forte présence la valeur et le poids de FCE France

En attendant je vous souhaite un très bel été.

Bien amicalement,

Eva ESCANDON

FCE